Hôtel Mercure Paris Gare de Lyon TGV

Über : Hotels Hôtel Mercure Paris Gare de Lyon TGV in Paris

.


Tags: Hotel,

Die Meinungen (99)

  • Avatar Familie..
    / 5
    Le 12/06/2022 à 00:00

    Anständiges und sehr sauberes Hotel mit sehr gutem Service. Innenstadt und Nähe am Bahnhof sind sehr praktisch, wirken sich aber auf den Preis aus. Sehr höfliches und hilfsbereites Personal

  • Avatar Matthias.a
    2 / 5
    Le 02/03/2022 à 06:21

    Nicht zu empfehlen. Sehr laut und hellhörig. Betten sind viel zu hart und unbequem. Frühstücksbuffet ist in Ordnung. Für ein 4 Sterne-Hotel und den Preis eine riesen Enttäuschung.

  • Avatar Bettina..
    / 5
    Le 14/06/2022 à 00:00

    Preis - Leistungsverhältnis ausbaubar Reception nicht 4 Star Like Comfort im Zimmer entspricht nicht einem 4 Stern

  • Avatar Ingolf..
    / 5
    Le 19/06/2022 à 00:00

    Was auf der Toilette fehlte war eine WC Bürste. Ansonsten alles ok.

  • Avatar rob.i
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 21:04

    Lage: an Gare de Lyon (näher geht nicht), Verbindung (fast) überall möglich. Personal: freundlich und hilfsbereit Zimmer: hatte standard, für mich ausreichend, für zwei Personen kann eng sein. Sauber, eher gemütlich. Es ist laut wenn man mit geöffnetem Fenster schläft. Leider, Klima war aus. Ein wenig Abstellfläche am Nachttisch (siehe Bild). Das Bad gut, saubere Handtücher und ausreichend Pflegemittel. .... aber TÄGLICH wurden Tee(Beutel) aufgefüllt! Wirklich! (Ich war in vielen Accor hotels und wenn einmal pro Aufenthalt den Tee aufgefüllt war, dann war es super) ;-) Frühstücksbufet: sehr gut! Jeder kann etwas für sich finden (von vegan/vegetarisch bis fleischiges), Tee und Kaffee ohne Ende:-) Ah, Rühreier, denke ich, waren aus dem Pulver. Habe nicht probiert. Empfehlungswert!

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Lieber Rob ml, Wir freuen uns zu lesen, dass Sie einen ausgezeichneten Aufenthalt hatten und Ihren Besuch in unserem Hotel genossen haben. Es ist immer wieder ermutigend zu erfahren, dass die Gäste mit unserem Service zufrieden sind, da wir uns jeden Tag darum bemühen. Hoffe dich bald zu sehen. Le Mercure Paris Gare de Lyon TGV. (Original) Dear Rob ml, We are delighted to read that you had an excellent stay and enjoyed your visit at our hotel. It is always encouraging to learn that guests are satisfied with our service as it is what we strive for every day. Hope to see you soon. Le Mercure Paris Gare de Lyon TGV.

  • Avatar scout.u
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 10:03

    Direkt am Bahnhof, eher kleine Zimmer. Die Lage ist natürlich perfekt. Vom Zug ins Hotel, am nächstem Morgen zum Bus ohne Stopp zum Flughafen CDG. Perfekt. Das Zimmer war etwas knapp, für mehrere Tage könnte es eher eng werden. Die Einrichtung ist modern und scheint recht neu zu sein. Das Bad ist auch neu und sauber. Etwas kurz ist die Badewanne, eine Dusche wäre da fast besser gewesen. Frühstück war ok. Fazit: für ein bis zwei Nächte wirklich ok 👌🏻

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Liebe Pfadfinderin, Es tut uns leid, dass Ihnen unsere Zimmer von 17 m² klein vorkamen. Wir freuen uns, dass Sie den Komfort unserer renovierten Zimmer mit neuen Betten (Matratze 30 cm dick und weiche Matratze), modernem Design (Tapisserie und Teppichboden), Klimaanlage und Isolation genießen konnten. Bei zukünftigen Buchungen beachten Sie bitte, dass alle unsere Privilegienzimmer mit Dusche ausgestattet sind. Unsere Privilege-Zimmer bieten auch ein großartiges Komforterlebnis mit exklusiven Premium-Bettwäsche von Mercure, Nespresso-Maschine, Nuxe-Produkten, WLAN und kostenloser Minibar, Bademantel und Slipper. Wir hoffen, Sie bald zu sehen ! Le Mercure Paris Gare de Lyon TGV. (Original) Dear Scout muschle, We are sorry that our rooms of 17 m² seemed small to you. But we are happy that you enjoyed the comfort of our renovated rooms with new bedding (mattress 30 cm thick and soft mattress), modern design (tapestry and carpet refurbished), air conditioning and insulation ... For a future booking, please note that our privilege rooms all have a shower. Our Privilege rooms, offer also a great comfort experience with exclusive premium Mercure bedding, Nespresso machine, Nuxe products, Wi-Fi and free minibar, bathrobe and slipper … We hope to see you soon ! Le Mercure Paris Gare de Lyon TGV.

  • Avatar Ilhan.J
    1 / 5
    Le 28/12/2018 à 12:09

    Das Zimmer ist zu klein. Das Zimmer zu wenig und der Flur waren sehr schlecht belüftet. Die Zimmerausstattung ist minderwertig (Badetücher zu dünn, die Minibar ist nur mit einer kleinen Flasche Wasser und zwei Plastikbechern sehr ärmlich gefüllt, Plastikbecher sehr schlechter Qualität, keine Slipper, alle TV-Programme in Französisch außer CNN und BBC in Englisch etc.). Das Hotel hat keinen Parkplatz, obwohl auf der Internetseite eine Garage angegeben ist. Die Parkplätze in der Umgebung haben Abzockerpreise (53,00 € für 25 Stunden!). Stattdessen könnte man in ca. 5 km Entfernung ähnliches Hotel günstiger buchen und bei Bedarf mit Taxi fahren. Der einzige Pluspunkt ist das nette Personal. Das Hotel verdient maximal 3 Sterne.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Liebe Ilhan Topal, Wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Meinung zu teilen. Es tut uns leid, dass Sie unzufrieden waren. Es tut uns auch leid, dass Ihnen unsere Zimmer mit 17 m² klein erschienen und Sie den Komfort unserer renovierten Zimmer mit neuer Bettwäsche (Matratze 30 cm dick und weiche Matratze), modernem Design (Teppich und Teppich aufgearbeitet), Klimaanlage nicht genossen haben und Isolierung... Wir sind ein Hotel, das sich ständig wandelt und hoffen, Sie bei einem zukünftigen Aufenthalt voll und ganz zufrieden stellen zu können. Le Mercure Paris Gare de Lyon TGV. (Original) Dear Ilhan Topal, We thank you for taking the time to share your opinion. We are sorry you were unhappy. We are also sorry that our rooms of 17 m² seemed small to you and that you have not enjoyed the comfort of our renovated rooms with new bedding (mattress 30 cm thick and soft mattress), modern design (tapestry and carpet refurbished), air conditioning and insulation ... We are a hotel that is constantly in change and hope to be able to give you entire satisfaction during a future stay. Le Mercure Paris Gare de Lyon TGV.

  • Avatar Elisabeth.e
    3 / 5
    Le 12/10/2017 à 11:21

    Gutes Hotel, evtl eher 3 Sterne Hotel als 4 Sterne, deswegen für den Preis zu teuer. Es ist aber alles sauber + die Kaffemaschine ist nicht in allen Zimmer verfügbar (waren schon mehrmals hier). Service sehr freundlich, Lage gut, allerdings darf man hier natürlich keine Aussicht erwarten.

  • Avatar Benedikt.e
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:48

    Sehr gut gelegenes hotel mit anständigen Preisen und relativ (für Paris) geräumigen und modernen Zimmern

  • Avatar Brigitte.a
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 06:37

    Hatten vor dem Corona Lockdown 2 Zimmer für 3 Nächte reserviert. Konnten leider nicht anreisen, da die Grenzen geschlossen waren. Musste trotzdem den ganzen Preis bezahlen!!!

  • Avatar Leonie.r
    4 / 5
    Le 14/06/2014 à 10:04

    Für ein 4-Sterne Hotel etwas sehr kleine Zimmer. Korridor zu den Zimmern muffig. Personal und Service war sehr angenehm. Das Frühstücksbuffet sehr reichhaltig, mit frischen Früchten und Saft. Sauber.

  • Avatar Klaus.a
    4 / 5
    Le 15/10/2018 à 08:18

    Direkt neben dem Bahnhof, ordentliche Zimmer, sauber und sicher (Zugang nur mit Karte ins Foyer und den Aufzug), nettes Personal. Preis-/Leistung stimmt auch wenn die Minibar überschaubar ist.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Lieber Klaus, Vielen Dank für diesen Kommentar. Wir freuen uns, dass Sie unser renoviertes Zimmer genießen. Wir freuen uns sehr, Sie in unserem Hotel begrüßen zu dürfen und hoffen, Sie bald zu sehen. Le Mercure Paris Gare de Lyon TGV. (Original) Dear Klaus, Thank you for this comment. We are happy that you enjoy our renovated room. We are very happy to have welcomed you to our hotel and we hope to see you soon. Le Mercure Paris Gare de Lyon TGV.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 04:51

    Sehr gutes Hotel höherer Klasse, dessen Lage unmittelbar neben der Gare de Lyon mitten von Paris und neben dem fabelhaften Restaurant "Le Train Bleu" was ihm einen besonderen Plus verleiht!

  • Avatar Lars.u
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 09:01

    Sehr freundliches Personal. Sehr gut gelegen. Das Hotel wurde endlich, wenn auch sanft, renoviert.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Lieber Lars Luginbühl, Vielen Dank für Ihre Meinung. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt in unserem komplett renovierten Hotel sehr geschätzt haben. Hoffe dich bald zu sehen. Le Mercure Paris Gare de Lyon TGV. (Original) Dear Lars Luginbühl, Thank you for sharing your opinion, we are glad that you appreciated your stay in our hotel completely renovated. Hope to see you soon. Le Mercure Paris Gare de Lyon TGV.

  • Avatar Beat.l
    4 / 5
    Le 08/06/2020 à 13:16

    Gutes Hotel für Kurztripp in Paris. Gepflegte Zimmer, freundliches Personal und Zentral gelegen für Ausflüge in der ganzen Stadt

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Lieber Beat Kluser, Wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Meinung mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald zu sehen! Le Mercure Paris Gare de Lyon TGV (Original) Dear Beat Kluser, We thank you for taking the time to share your opinion. We hope to see you very soon! Le Mercure Paris Gare de Lyon TGV

  • Avatar Gabinka.
    3 / 5
    Le 16/04/2018 à 20:05

    4 Strene in Paris sind keine 4 Sterne, die man aus Deutschland kennt.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Liebe Gabriela, Danke für deinen Kommentar. Ihre Meinung ist sehr wichtig, um Ihnen einen einwandfreien Service bieten zu können. Bitte beachten Sie, dass unser Hotel derzeit renoviert wird. Wir bieten tatsächlich Nex Zimmer an, die neue anbieten neue Bettwäsche (feste Matratze von 30 cm mit einer weichen Matratze), ein neues Design (Wandteppich und Teppich geändert), aber auch eine neue Klimaanlage, Isolierung ect. Wir hoffen, Sie bald zu sehen ! Olivier Bessière Directeur d'exploitation H2217-DM1@accor.com (Original) Dear Gabriela, Thank you for your comment. Your opinion is very important in order to offer you an irreproachable service. Please note that our hotel is under renovation. We offer actually nex room wich offer new new bedding (firm mattress of 30 cm with a soft mattress), a new design (tapestry and carpet changed) but also a new air conditioning, insulation ect. We hope to see you soon ! Olivier Bessière Directeur d'exploitation H2217-DM1@accor.com

  • Avatar Bernd.i
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 08:40

    Optimale Lage, reichhaltiges Frühstücksbuffet, Zimmer verhältnismäßig gut ausgestattet, kein deutsches TV

    Antwort des Eigentümers:
    Sehr Herr , wir danken Ihnen vielmals für Ihre Anmerkungen zu Ihrem Aufenthalt im Hôtel Mercure Paris Gare de Lyon TGV. Über Ihre lobenden Worte freuen wir uns sehr. Ihre positiven Würdigungen werden wir selbstverständlich gerne an die betreffenden Mitarbeiter weiterleiten. Ihre Zufriedenheit ist für unsere Mitarbeiter, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung. Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen Le Mercure Paris Gare de lyon TGV.

  • Avatar Herbert.e
    3 / 5
    Le 18/10/2018 à 12:40

    Hotelzimmer sehr klein,aber sauber.Fruehstueck jeden Morgen das selbe

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Herbert, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Gedanken zu teilen. Offensichtlich waren Sie mit Ihrem Aufenthalt nicht ganz zufrieden. Haben Sie ein Problem festgestellt? Mercure Hotels sind bestrebt, Ihnen die beste Servicequalität für Ihre Aufenthalte zu bieten. Daher ist Ihre Meinung sehr wertvoll. Nochmals vielen Dank für Ihre Kommentare und hoffen, Ihr Vertrauen in einen zukünftigen Aufenthalt wiederzugewinnen. Der Mercure Paris Gare de Lyon TGV. (Original) Bonjour Herbert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Visiblement vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre séjour. Avez-vous rencontré un problème ? Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Le Mercure Paris Gare de Lyon TGV.

  • Avatar Jörg.t
    2 / 5
    Le 28/10/2017 à 06:36

    Zimmer sind sehr, kein einziger deutscher Sender im TV oder Radio

  • Avatar Mag..a
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 04:30

    Angenehm!

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Liebe Mag. Maria Malenka Radi, Vielen Dank für die tolle Bewertung unseres Hotels! Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt in unserem renovierten Zimmer genossen haben und hoffen, Sie bald wieder zu sehen. Le Mercure Paris Gare de Lyon TGV. (Original) Dear Mag. Maria Malenka Radi, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay in our renovated room and hope to see you again very soon. Le Mercure Paris Gare de Lyon TGV.

  • Avatar anita.e
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 13:24

    Direkt am bahnhof Lyon

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Liebe Anita Gebhard, Danke für deinen Kommentar. Wir freuen uns, dass unser Hotel Ihre Reisen erleichtert hat und hoffen, Sie bald zu sehen! Le Mercure Paris Gare de Lyon TGV. (Original) Dear Anita Gebhard, Thank you for your comment. We are happy that our hotel has made your travels easier and we hope to see you soon ! Le Mercure Paris Gare de Lyon TGV.

  • Avatar Pradeepa.i
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 15:06

    Eifel tour

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Pradeepa Wijesena, Vielen Dank für diesen Kommentar. Wir freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt in unseren renovierten Zimmern hatten. Wir hoffen, Sie bald wiederzusehen! Das Mercure Paris Gare de Lyon TGV. (Original) Bonjour Pradeepa Wijesena, Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous ayez passé un agréable séjour dans nos chambres rénovées. Nous espérons vous revoir très vite ! Le Mercure Paris Gare de Lyon TGV.

  • Avatar Margaret.r
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:11

    (Übersetzt von Google) Wir hatten einen tollen Aufenthalt! Die Zimmer waren sauber und die Betten waren komfortabel. Mir gefiel die einzigartige Art und Weise, wie der Aufzug im Vergleich zu denen in den USA eingerichtet ist. Auch das servierte Frühstück war fantastisch und gab uns genug Energie für unsere geschäftigen Touren. Wir freuen uns auf die Rückkehr für unseren nächsten Besuch! (Original) Had a great stay! Rooms were clean and beds were comfortable. I really liked the unique way the elevator is set up in comparison to the ones in the U.S. Also, the breakfast served was fantastic and gave us enough energy for our busy tours. Looking forward to returning for our next visit!

    Antwort des Eigentümers:
    Dear Margaret Braus, We very much appreciate your comments regarding your stay in our hotel. I am delighted to read that you had an excellent stay and enjoyed the location of our hotel. It is always encouraging to learn that guests are satisfied with our service as it is what we strive for every day. Thank you again for choosing our hotel and we hope to have the pleasure of welcoming you back in a near future Jessica

  • Avatar Giuseppe..
    / 5
    Le 07/07/2022 à 00:00

    le camere sono molto piccole, ma abbastanza confortevoli e soprattutto silenziose. La colazione è buona, ma non ho gradito che per tre volte di fila, pur avendola pagata, sono stato bloccato all'ingresso perché l'addetto sosteneva che non la avessi pagata. Il personale non si attiva per spiegarti il funzionamento dei servizi. Per esempio non spiega che l'ascensore si attiva con la carta di ingresso della camera.

  • Avatar Maryam.o
    5 / 5
    Le 30/06/2022 à 07:41

    (Übersetzt von Google) Was für ein toller Service!! Das Personal hier hat wirklich alles getan. Als ich zuerst meine Schlafmaske verlor (eine absolute Notwendigkeit für mich, wenn ich Jetlag habe) und dann mit meiner Gruppe für den Abend aufbrechen musste, ging der Manager tatsächlich raus und kaufte mir eine schöne, hochwertige, die es verließ mit einer freundlichen Notiz in meinem Zimmer. Zweitens hatte ich nicht genug Schlaf bekommen, weil unser Bus früh am Morgen abfuhr, und ich sehnte mich danach, auf unserer langen Fahrt nach Chartres zu schlafen. Ich fragte, ob ich eines der Kissen aus meinem Zimmer kaufen könnte, und während das Personal an der Rezeption zunächst etwas verwirrt war, kam der freundliche Manager heraus und sagte, sie würden sich freuen, wenn ich es mitnehmen würde. Ich fragte, wie viel es kosten würde, und sie sagte, kein Problem, ich könnte es einfach umsonst haben. Welche Freundlichkeit!! Die Zimmer waren auch sauber und komfortabel. Ein rundum schöner Aufenthalt. (Original) What amazing service!! Te staff here truly went above and beyond. First, when I lost my sleep mask (a complete necessity for me when I’m jet lagged) and then had to head out with my group for the evening, the manager actually went out and bought me a lovely, high quality one leaving it with a kind note in my room. Second, having not gotten enough sleep because our bus was leaving early in the morning I was yearning to sleep on our long drive to Chartres. I asked if I could buy one of the pillows from my room and while the front desk staff was at first a bit befuddled they kind manager came out and said they would be happy for me to take it with me. I asked how much it would be and she said no problem, I could just have it for free. What kindness!! The rooms were also clean and comfortable. A lovely stay all around.

  • Avatar Nico.
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 16:36

    (Übersetzt von Google) Ich frage mich, wie dieses Hotel mit 4 Sternen bewertet wird, außer für die Lage. Die Zimmer sind selbst in "Superior" winzig, das Bad ist eine Halbwanne, keine Klobürste, der Fön ist in einem Schrank versteckt, keine Probe, nur Pappbecher, etc... Wir zahlen 450 Euro für zwei Nächte und als wir an der Bar einen Kaffee trinken und darum bitten, die Notiz auf dem Zimmer anzubringen, lehnen sie ab, aus Angst, dass wir gegangen sind, ohne einen Kaffee für 2 Euro zu bezahlen! ! Der Service an der Rezeption ist bedauerlich und schließlich berechnen sie Ihnen 8 Euro pro Tag, um Ihr Gepäck aufzubewahren! Für 4 Sterne ist es ein Skandal. (Original) Je me demande comment cet hôtel est noté 4 étoiles à part pour l'emplacement. Les chambres sont minuscules même en "supérieur", la baignoire est une demi-baignoire, pas de brosse pour les toilettes, le sèche-cheveux est caché dans une armoire, aucun échantillon, que des gobelets en carton,etc... Nous payons 450 euros pour deux nuits et lorsque nous prenons un café au bar en demandant de mettre la note sur la chambre ils refusent par peur que l'ont parte sans payer un café à 2 euros!! Le service est déplorable à l'accueil et pour finir, ils vous facturent 8 euros la journée pour garder vos sac! Pour un 4 étoiles c'est un scandale.

  • Avatar Cyrille.h
    1 / 5
    Le 16/07/2022 à 18:30

    (Übersetzt von Google) Sehr teures, winziges Zimmer. Zigarettengeruch in den Zimmern. SEHR laute Zimmer. Großes Sauberkeitsproblem siehe Foto des "sauberen" Handtuchs Dieses Hotel ist sehr teuer im Vergleich zu seinem Niveau. Ich bin froh, dass ich nur eine Nacht hier verbracht habe. Der Schreibtisch ist absurd, warum nicht beim nächsten Mal Gartentische? Ich rate dringend von diesem Hotel ab. (Original) Très cher, chambre minuscule. Odeur de cigarette dans les chambre. Chambres TRÈS bruyantes. Gros problème de propreté cf photo de la serviette "propre" Cet hôtel est très cher par rapport à son niveau. Je suis content de n'y avoir passé qu'une seule nuit. Le desk est saugrenu, pourquoi pas des tables de jardin la prochaine fois? Je déconseille fortement cet hôtel.

  • Avatar Cath.i
    2 / 5
    Le 16/06/2022 à 20:21

    (Übersetzt von Google) Der Fön fehlt, und für den Preis hätten wir ein Minimum haben können: Watte, Körpermilch….. Wir wurden überhaupt nicht an der Rezeption für unseren Kurs beraten. Sehr schlecht für Busse orientiert. Unmöglich, ein Taxi zu bestellen! Das ist in Paris nicht akzeptabel! (Original) Manque le sèche cheveux, et pour le prix on pourrait avoir un minimum : coton, lait pour le corps….. Nous n’avons pas du tout été conseillés à l’accueil pour notre parcours. Très mal orientés pour les bus. Impossible de commander un taxi! C’est inadmissible à Paris!

  • Avatar Cécile.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 21:24

    (Übersetzt von Google) Herzlich willkommen im Mercure GDL Hotel. Es hat eine sehr gute Lage direkt neben dem TGV-Bahnhof und allen U-Bahn- und Vélib-Stationen. Das Personal war freundlich und einladend. Das Zimmer war sehr sauber und gut ausgestattet. Das Frühstück ist reichhaltig und abwechslungsreich. Ich empfehle. (Original) Très bon accueil à l'hôtel Mercure GDL. Il est très bien situé juste à côté de la gare TGV et de tous les métros et stations de vélib. Le personnel était aimable et accueillant. La chambre était très propre et bien équipée. Le petit déjeuner est copieux et varié. Je recommande.

  • Avatar Alex..
    / 5
    Le 15/05/2022 à 00:00

    We hadden een kamer geboekt voor zes nachten. Voor ons was locatie belangrijk omdat we zowel de stad Parijs wilde ontdekken, als snel bij Disneyland wilde kunnen komen. Hier is dit hotel perfect voor, want het is tegen het station Gare de Lyon gelegen, dus je kunt binnen vijf minuten lopen met metro en trein alle kanten op. Bij aankomst kregen we een gratis kamer upgrade: zelfde kamergrootte maar we mochten kostenloos gebruik maken van de mini-bar. Dat was natuurlijk erg fijn. De kamer zelf was klein maar wel van alle gemakken voorzien. Elke dag werd goed schoongemaakt en de minibar bijgevuld. Het ontbijtbuffet was prima en het personeel was vriendelijk, al hadden wij liever gezien dat er wat meer variatie was. Als je 1 of 2 nachten verblijft geen probleem, maar dagelijks werd hetzelfde aangeboden. Duidelijk verbeterpunt vonden wij de fitnessruimte: erg klein met slechts twee loopbanden, een langlauf-apparaat en een matje om oefeningen op te doen. Meer was er niet.

  • Avatar Patricia.A
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 13:22

    (Übersetzt von Google) Vor den Toren des Gare de Lyon ist es bereits mindestens einen Stern wert. Zimmer nicht unbedingt groß, aber sehr komfortabel; gleiches Badezimmer. Frühstück im Verhältnis zum Qualitätspreis etwas teuer; Herzlicher Empfang, der wärmer sein könnte. Ein großer Nachteil ist, dass wir für einen halben Tag eine Kaution von 4 Euro hinterlegen müssen, um unseren Koffer für ein paar Stunden zu lassen. Ein Hotel dieses Standards sollte diesen Service bieten. (Original) Aux portes de la Gare de Lyon, ça vaut déjà a minima une étoile. Chambre pas forcément grande mais très confortable ; idem salle de bain. Petit-déjeuner un peu cher en rapport qualité-prix ; accueil cordial qui pourrait être + chaleureux. Un gros bémol sur le fait de devoir prendre une consigne à 4 euros la demi-journée pour laisser notre valise pendant quelques heures. Un hôtel de ce standing devrait offrir ce service.

  • Avatar Mr.
    4 / 5
    Le 15/07/2022 à 17:28

    (Übersetzt von Google) Es ist eine gute Unterkunft, wenn Sie nur ein gutes, sauberes Zimmer zum Schlafen und ein sauberes Badezimmer suchen. Es ist kein Luxushotel, aber fair genug für meinen Schweinehund. Stellen Sie sich also vor, Sie wohnen über dem Bahnhof und der U-Bahnstation Nimm dich überall hin mit und du konntest nichts hören, es erfüllt meine Bedürfnisse. Ich möchte dem großartigen Service im Frühstücksrestaurant im ersten Stock danken - die Rezeption war in Ordnung, muss verbessert werden, um ein Lächeln auf ihre Gesichter zu zaubern. Aber sie waren hilfsbereit, als ich sie um etwas bat, das Ambiente des Hotels funktionierte so Moderne, seltsame Richtung, das ist in Ordnung, aber dekorativ muss verbessert werden - die Fotos, die im Essbereich ausgewählt wurden, erweckten bei mir einen unangenehmen Eindruck, müssten möglicherweise von einem Fachmann aktualisiert werden, auch diese seltsame Trennfarbe im Raum war unangenehm für meine Augen . aber wenn ich meine Augen schließe, konnte ich gut schlafen ... mit einem großartigen Frühstück am Morgen wie in 5-Sterne-Hotels und vielleicht besser als 5-Sterne-Hotels. Prost (Original) It is a good place to stay if you are looking for Just good clean Room to sleep ,and a clean bathroom , it is not Luxury place , but fair enough for my porpuse , so imagine you are staying above the railway station and Metro station which take you every where and you could hear nothing , it fulfill my needs . I would like to thank the Great service in the breakfast restaurant in the first Floor -reception was okay , needs some improvement to put a smile on their faces .but they were helpful when I asked them for something , the ambiant of the Hotel worked as modern , strange direction , that's alright but decoratively needs some improvement -the photographs which had been chosen in the dinning area given me some uncomfortable impression might need to be updated from a professional, also this Strange dividing color in the room was uncomfortable for my eyes . but when I close my eyes I could sleep well ...with Great Breakfast in the morning as in 5 stars Hotels and might be better than 5 stars . cheers

  • Avatar Jeong38.
    / 5
    Le 07/05/2022 à 00:00

    파리에 올 때마다 자주 이용하는 호텔이다. 리셉션 직원들이 친절하다. 아코르회원에 대한 혜택을 잘 받을 수 있어 만족한다. 그리고 파리 시내나 시외로 이동할 수 있는 교통편이 편리한 곳에 위치해 있다. 아침식사가 다른 호텔보다 좋다. 무엇보다 오전 중에 체크인 할 수 있어 좋다.

  • Avatar Chris..
    / 5
    Le 01/08/2022 à 00:00

    A very pleasant stay in a conveniently located hotel. Small but clean room with good aircon and excellent shower. Disappointed that the hotel bar was closed so no draught beers - although there was a 'kiosk' operation in the lobby.

  • Avatar Marios.r
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 18:50

    (Übersetzt von Google) Die Zimmer sind klein. Wir können nicht einmal unser Gepäck mitten in der Passage unterbringen, was in einer Notsituation sehr gefährlich ist. Unzulässig für Mercure, vermeintliche 4* und für den Preis. (Original) Les chambres sont petites. On ne peut même pas placer notre bagage qui est en plein milieu du passage, très dangereux si situation d'urgence. Inadmissible pour Mercure, supposé 4*, et pour le prix.

  • Avatar Kellie.o
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 22:12

    (Übersetzt von Google) Beginnend mit den positiven - Gut gelegenes Hotel - schöne Einrichtung an der Rezeption - der Herr, der das Frühstück serviert WIRKLICH SEHR SCHÖN. Er war sehr hilfsbereit, war sehr fürsorglich, bot Dinge an und ich fragte, ob es noch Chouquettes gäbe, er sagte nein, bot aber an, sie wieder zu machen, gerne!! Sehr hilfreich und angenehm - die kleinen Naschereien am Empfang sind immer eine Freude :) -Sehr nettes Personal - tolle Schuhbürste, weil Paris staubig ist!! Dann die negativen... -Zimmer viel weniger schön als die Rezeption - die zimmer waren wirklich sehr klein und zwischen wand und bett hindurch zu gehen war sehr kompliziert, ohne übergewichtig zu sein… - Das sehr unbequeme Kinderbett, keine zusätzlichen Kissen angeboten. - Nur ein Badezimmer für Zimmer mit Verbindungstür ist sehr fair, schade Insgesamt sehr gutes Hotelpersonal, aber es gibt Dinge zu verbessern. (Original) A commencer par les points positifs -hotel bien situé -beau décor à l’accueil - le monsieur qui sert le petit déjeuner VRAIMENT TRÈS GENTIL. Il était très serviable, était aux petits soins, proposait des choses et j’ai demandé si il y avait encore des chouquettes, il m’a dit non mais m’a proposé d’en refaire, avec plaisir !! Très serviable et agréable -les petits bonbons à l’accueil font toujours plaisir :) -Personnel très gentil - super le brosse chaussure parce que Paris c’est poussiéreux !! Puis les points négatifs… -Chambres bien moins belles que l’accueil -les chambres étaient vraiment très petites et pour passer entre le mur et le lit c’était très compliqué, sans être en surpoids… -Le lit enfant très inconfortable, pas de coussins proposés en plus. -Une seule salle de bain pour des chambres communiquantes c’est très juste, dommage Dans l’ensemble, très bon hôtel niveau personnel mais il y a des choses a améliorer.

  • Avatar olivier.r
    5 / 5
    Le 15/07/2022 à 08:21

    (Übersetzt von Google) Gutes Hotel in jeder Hinsicht. Ein ausgezeichneter Empfang zu Ihren Diensten. Das Frühstück ist herzhaft und das gesamte Personal steht Ihnen zur Verfügung. (Original) Hôtel bien sous tout rapport. Un excellent accueil à votre service. Les petits déjeuners son copieux et l'ensemble du personnel est à votre écoute.

  • Avatar Alessandro..
    / 5
    Le 27/06/2022 à 00:00

    Ho scoperto il vostro hotel per caso, appena arrivato a Parigi, di notte e con una pioggia battente. Fortunatamente mi avete accolto senza problemi. Purtroppo sono dovuto ripartire il martedì, ma se dovessi tornare a Parigi, vi contatterò per un'altra permanenza presso di voi. Grazie.

  • Avatar geoffrey.o
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:35

    (Übersetzt von Google) Nichts zu sagen. Sehr gut aufgestellt. Pauschalpreis für die Gepäckaufbewahrung. Wir sind nicht an einem öffentlichen Ort, 6 oder 8 € für eine Gepäckaufbewahrung in dieser Art von Einrichtung werden missbraucht. (Original) Rien à dire. Super bien placé. Bémol sur le prix de garde des bagages. Nous sommes pas dans un endroit public, 6 ou 8€ pour un garde bagages dans un ce type d’établissement c’est abusé.

  • Avatar Tracy.f
    5 / 5
    Le 29/07/2022 à 23:57

    Très facile d’accès. J’ai passé un bon séjour au sein de cet hôtel. L’établissement est propre et moderne. Personnel accueillant et efficace.

  • Avatar Charley..
    / 5
    Le 22/07/2022 à 00:00

    I was locked out of my air b n b and had to find a hotel room at 2:00 am. Many hotels turned me down but as I was visiting from America, I was getting more nervous as it was getting later. Jose at the front desk was so accommodating and extremely kind and patient. The room was beautiful and clean. Breakfast in the morning had a great selection and everything was delicious. If I find myself lucky enough to travel to Paris again, I will be staying here! Thank you Jose, and everyone at Mercure!

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 28/07/2022 à 15:35

    Ne vous laissez point accaparé par l aspect extérieur. Hôtel d un confort, propreté et agencement, un accueil professionnel, insonorisé Petit déjeuner copieux. S il vous faut un Hôtel pour visiter Paris ou une nuit pour train à prendre le lendemain Je recommande.

  • Avatar 974.
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 22:31

    (Übersetzt von Google) schön, sehr modern und sehr gut gelegen auf der Höhe des Gare de Lyon ganz oben. Restaurant ziemlich gut. Schlafzimmer und Bad ok. Teppich auf dem Boden nicht so toll. ⚠️ Das große Problem kein KOSTENLOSER Gepäckraum 8 Euro großer Koffer und 4 Euro für kleiner. ☹ * All dies wird bei der Buchung des Zimmers nicht angegeben. (Original) sympa très moderne et très bien situé au niveau de la gare de Lyon le top . Resto plutôt bien . Chambre et salle d'eau ok . Moquette au sol pas top . ⚠️Le gros problème pas de salle de bagages GRATUIT 8 Euros grosse valise et 4 Euros pour petit . ☹ *Tout cela n'est pas précisé à la réservation de la chambre .

  • Avatar Fanny.
    / 5
    Le 02/08/2022 à 00:00

    Accueil ultra souriant et agréable. Tout le personnel était courtois, que ce soit le personnel chargé de l’entretien, de l’accueil ou de la restauration. Lieux propres et bien insonorisés. Chambre très confortable.

  • Avatar Jason.i
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 12:40

    (Übersetzt von Google) Ich habe online eine schlechte Bewertung gesehen und war etwas besorgt, als ich eincheckte. Ich bekam ein Familienzimmer und ein Doppelzimmer. Beide waren mehr als anständig groß und haben die Dinge, die wir brauchen. Der Teppich im Zimmer ist etwas alt und es roch etwas modrig, aber es war nicht so schlimm. Das Beste, kostenlose Minibar! Alle Getränke in der Minibar sind für unseren Genuss, also war das ziemlich cool. Wir haben das Frühstück nicht ausprobiert, da der Bahnhof Gare de Lyon von Restaurants und Cafés umgeben war. Kleiner Tipp, kaufen Sie das Mineralwasser nicht an der Station, es kostet 3 € pro kleine Flasche. Gehen Sie etwas weiter (3 bis 5 Minuten) und Sie werden einen Supermarkt finden, der 6 x 1,5 kleine Flaschen für nur 1,50 € verkauft!. In Bezug auf die Lage ist es das Beste, um Paris zu erkunden, aber die Gegend kann sehr voll werden, also müssen Sie vorsichtig sein. Insgesamt eine angenehme Erfahrung und ich würde wahrscheinlich wiederkommen. (Original) Saw some bad review online so was abit worried when I checked in. I got a family room and double room. Both were more than decent sized and have the things that we need. The rooms carpet is a bit old and there was some moudy smell but it was not too bad. The best bit, free minibar! All the drinks in the mini bar is for our enjoyment so this was quite cool. We did not try the breakfast give that Gare de Lyon station was surrounded by restuarants and cafes. Bit of advice, dun buy the mineral water at the station, they cost €3 per little bottle. Walk abit further out (3 to 5 min) and you will find a supermarket that sells 6x1.5 little bottle for only €1.50!. Location wise it is the best for exploring Paris but the area can get very crowded so need to be careful. Overall a pleasant experience and I probably would come back again.

    Antwort des Eigentümers:
    Dear Mr.Lim We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Paris Gare de Lyon. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Laetitia.

  • Avatar Aurélie.o
    1 / 5
    Le 05/08/2022 à 18:30

    Suite à un problème de train nous avons dû trouver un hotel de dernière minute pour 4 pour passer la nuit et prendre le premier train le jour suivant. Acceuil peu agréable, il nous a fait attendre plus de 30min à minuit pour finir « comme par magie » par nous trouver deux chambres, le prix était plus cher qu’annoncé et il l’a modifié après que nous lui ayons fait remarquer, méthode de vente plus que douteuse… Service non digne d’un 4 étoile !

  • Avatar jerome.i
    4 / 5
    Le 13/08/2022 à 03:01

    Satisfait, recommande, personnel sympathique et Au petit soin, très bon petit déjeuner et repas snack, qualité chambre rien à dire, tous ET plein de confort dans chambre et le reste de hôtel, on reviendra, recommande.

  • Avatar Aude.o
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:27

    (Übersetzt von Google) Teuer für ein Hotel, in dem der Geruch von Feuchtigkeit dominiert ... Schade, denn es gibt Möglichkeiten, etwas Besseres anzubieten, zumal das Zimmer geräumig und das Frühstück reichhaltig ist, alles ideal am Gare de Lyon gelegen. (Original) Cher pour un hôtel où les odeurs d'humidité dominent...C'est dommage car il y a moyen de proposer mieux d'autant plus que la chambre est spacieuse et le petit déjeuner copieux le tout idéalement situé à la gare de Lyon.

  • Avatar Roberto..
    / 5
    Le 29/07/2022 à 00:00

    Uno degli hotel più belli del gruppo Accor in cui ho soggiornato, posizione Top, camera pulitissima, personale gentile e molto cordiale, buffet della colazione spettacolare. Lo consiglio vivamente, e se dovessi tornare a Parigi lo terrò sicuramente in considerazione.

  • Avatar N..
    / 5
    Le 25/07/2022 à 00:00

    The hotel is very convenient for Gare de Lyon. The staff are very helpful and welcoming. The rooms are pretty small but have all the things you need. Aircon not fantastic but adequate.

  • Avatar Ivan.
    / 5
    Le 12/07/2022 à 00:00

    Muito bem localizado, ao lado de estação de metro e trem. Não gostei do fato de não ter nem um cabideiro e não ter secador de cabelo.

  • Avatar Aurélie.G
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 03:08

    (Übersetzt von Google) Nachdem wir im Dezember 2021 gekommen waren, beschlossen wir, in dieses Hotel zurückzukehren. Obwohl das Zimmer etwas klein ist, schätzen wir die Lage in der Nähe des Bahnhofs, was sehr praktisch ist, wenn Sie viel Gepäck haben. (Original) Après être venus en décembre 2021, nous avons décidé de revenir au sein de cet hôtel. Bien que la chambre soit un peu petite, nous apprécions son emplacement à proximité de la gare qui est bien pratique quand on a beaucoup de bagages.

  • Avatar Marc.o
    2 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:04

    (Übersetzt von Google) Wir waren in einem angeblich "aufgewerteten" Zimmer. Wir suchen immer noch, wo das Upgrade ist. Kleines Schlafzimmer, Badezimmer mit normaler Dusche. Nichts Besonderes, es ist immer noch ein Mercury-Raum, nicht mehr und nicht weniger. Wirklich negativer Punkt ist die schlechte Isolierung der Fenster, bei denen man auch im geschlossenen Zustand die Straße deutlich hört. Frühstück im Standard der Kette. Insgesamt ziemlich enttäuscht von diesem Quecksilber (Original) Nous étions en chambre supposée "surclassée". On cherche toujours où est le surclassement. Chambre petite, salle de d'eau avec douche normale. Rien de particulier ça reste une chambre Mercure ni plus ni moins. Point vraiment négatif la mauvaise insorisarisation des fenêtres où on entend nettement la rue même fermé. Petit déjeuner dans le standard de la chaîne. Assez déçu globalement de ce mercure

  • Avatar Nadine.h
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 16:28

    (Übersetzt von Google) Kein Fön in den Zimmern. Für ein 4 * ist es begrenzt ... Sehr gute Betten (Original) Pas de sèche cheveux dans les chambres. Pour un 4*, c'est limite... Très bonne literie

  • Avatar Mélissa.
    5 / 5
    Le 29/07/2022 à 09:31

    (Übersetzt von Google) Sehr gutes Hotel für ein kurzes Wochenende. Der Empfang ist erstklassig! Ich empfehle. (Original) Très bon hôtel pour un petit week-end. L’accueil est au top ! Je recommande.

  • Avatar Patricia.
    / 5
    Le 25/07/2022 à 00:00

    Me gustó mucho la amplitud de la ubicación y lo bien comunicado que estaba pero no hablaban nada de Español y me mandaron a otro parking que no tenían precio especial , se desentendieron totalmente , no estaba lista la habitación a las 15:00 h , pocas ganas de atender a los clientes…

  • Avatar Dorian.A
    5 / 5
    Le 27/07/2022 à 13:45

    (Übersetzt von Google) Toller Aufenthalt! Vielen Dank für den Empfang, der Empfang ist hervorragend und die Teams an der Spitze! Ich empfehle (Original) Super séjour ! Merci pour l’accueil, la réception est superbe et les équipes au top! Je recommande

  • Avatar Luca.e
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 19:39

    (Übersetzt von Google) Durchschnittliche Servicequalität mit vielen Fehlern, zu wenig Personal und keine Liebe zum Detail. Zimmer im ersten Stock alt und klein. Qualität des durchschnittlichen Frühstücks mit sehr wenig Auswahl und nicht großer Qualität (Obstblätter sind nicht frisch, Brot nicht frisch usw.). Es ist definitiv kein 4-Sterne-Hotel. Einzigartige Stärke des Coworking Space, aber kurz …. (Original) Qualité du service moyen avec nombreux erreurs, personnel trop junior et aucun attention aux détails. Chambres du premier étages vieillissantes et petites. Qualité du petit déjeuner moyen avec très peu de choix et qualité pas top (feuilles fruits ne sont pas frais, pain pas frais, …). Ce n’est sûrement pas un 4 étoiles. Unique point fort l’espace de coworking mais bref ….

  • Avatar Fabienne.
    / 5
    Le 04/07/2022 à 00:00

    Positive: Nothing except the location Negative: booked a room with breakfast¿ the only thing they ¿forget¿ to tell you is that breakfast is not served after 8! Payed for a breakfast I didn¿t get!

  • Avatar LiSantariano.
    5 / 5
    Le 27/07/2022 à 09:01

    (Übersetzt von Google) Direkt neben der U-Bahnstation, was es sehr einfach macht, sich in Paris fortzubewegen. Tolles Hotel!!! (Original) Bem ao lado da Estação de Metro, o que facilita mto a locomoção por Paris. Ótimo hotel!!!

  • Avatar Martine..
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 13:39

    (Übersetzt von Google) Ich besuche dieses Hotel seit Jahren. Das Preis-Leistungs-Verhältnis ist immer interessant. Alles ist sauber. Das Frühstück ist in Ordnung. Andererseits sehe ich, dass es keine Kaffeemaschine mehr im Zimmer gibt, mehr Milch für den Körper im Bad und der neue Fön kaum noch kalt geworden ist. Diese Art von Details macht den Unterschied. (Original) Cela fait des années que je fréquente cet hôtel. Le rapport qualité prix est toujours intéressant. Tout y est propre. Le petit déjeuner est correct. En revanche je constate qu'il n y a plus de machine à café dans la chambre, plus de lait pour le corps dans la salle de bain et que les nouveaux sèche- cheveux crachotent difficilement un air froid. C est ce genre de détails qui fait pourtant la différence.

  • Avatar POLO.T
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 16:03

    (Übersetzt von Google) Ein sehr hübsches Hotel, herzlicher Empfang und Qualitätsservice. Bequeme Betten, sauberes Bad, Fön, Minibar, Safe... Komplettes Frühstück mit süßen und herzhaften Speisen. NEGATIVPUNKTE: - Fehlen von Toilettenbürsten in den Toiletten - Fehlen von Zahnbürsten-Set, Rasierer oder sogar Wattestäbchen - Der Concierge-Service für die Gepäckaufbewahrung kostet 8 € pro Tag. Inakzeptabel, für ein Schließfach bezahlen zu müssen. (Original) Un hôtel très jolie, bon accueil et prestations de qualités. Literie confortable, salle de bain propre, sèche cheveux, mini bar, coffre fort … Petit déjeuner complet proposant sucré et salé. POINTS NÉGATIFS : - Absence de brosses à chiotte dans les toilettes - Absence de kit brosse à dents, rasoir, ni même cotons tiges - Le service concierge est payant 8€ la journée pour garder les bagages. Inadmissible de devoir payer un casier.

  • Avatar paul.e
    1 / 5
    Le 09/07/2022 à 14:57

    (Übersetzt von Google) Buchungsversuch für ein Zimmer für 2 Personen angekündigt für 199 Euro, Vorschlag für 2 Zimmer für 4 Personen für 330 Euro oder nichts !! In Zukunft wird es in der Accor-Gruppe immer NICHTS geben, (Original) Tentative de réservation pour une chambre pour 2 personnes annoncée à 199 euros ,Proposition pour 2 chambres pour 4 personnes à 330 euros ou rien !!Al’avenir dans le groupe Accor ce sera toujours RIEN ,

  • Avatar Anthony.O
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:09

    (Übersetzt von Google) Gute Betten, aber ein Zimmer, das eine Auffrischung verdient. Das Zimmer ist bei der Ankunft trotz Online-Check-in kalt. Abweisendes Personal: Höflichkeit ist vorhanden, aber mit einem Lächeln wäre es für den Kunden angenehmer. Gutes Frühstück, aber Hintergrundmusik ist etwas schrill. Kurz gesagt, ich, der ich an die Mercure-Hotelkette gewöhnt bin, bin von diesem Hotel etwas enttäuscht. (Original) Bonne literie mais un chambre qui mériterait un coup de rafraîchissement. La chambre est froide à l'arrivée malgré le check in en ligne. Personnel peu accueillant : la politesse est là mais avec le sourire ce serait plus agréable pour le client. Petit déjeuner bon mais la musique d'ambiance est un peu stridente. En bref moi qui suis habitué de la chaîne d'hôtel mercure je suis un peu déçu par cet hôtel.

  • Avatar Helene.t
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 15:02

    (Übersetzt von Google) Toller Aufenthalt im Herzen von Paris. Hotel am Fuße des Gare de Lyon, sehr gute Verkehrsanbindung. Hochwertiges Frühstück mit viel Auswahl. Wenn Sie nicht ausgehen möchten, gibt es abends Zimmerservice oder einen sehr willkommenen Take-out. Schönes Personal (Original) Super séjour en cœur de paris. Hôtel au pied de la Gare de Lyon, très pratique accès aux transport. Petit déjeuner de qualité avec beaucoup de choix. Si on a pas envie de sortir, il y a un room service le soir ou à emporter très appréciable. Personnel adorable

  • Avatar Josep..
    / 5
    Le 05/03/2022 à 00:00

    Es tracta d'un hotel funcional molt correcte. La seva principal virtut és la seva ubicació. Al costat de l'estació de Lyon, on paren els TGV. Te dos línies de metro al costat, hi ha línies de Ter, i moltes línies de Bus. Es pot anar a peu, uns 10 minuts, a Bercy. L'hotel com he dit és funcional i correcte, modern, i amb un personal agradable. L'esmorzar és molt correcte.

  • Avatar CHAU.r
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 15:54

    (Übersetzt von Google) Die Lage ist direkt am Bahnhof Del Lion, verkehrsgünstig gelegen. Phong ist ein bisschen klein. Am 06.01.2022 meinen Rucksack vergessen, am 06.01.2022 dem Hotel gesagt, es solle ihn finden, schließlich akzeptiert (Original) Vị trí nằm ngay Ga De lion, thuận tiện giao thông. Phong hơi bé. Quên balo ngày 1/6/2022, 2/6 báo khách sạn tìm, cuối cùng chấp nhận mất

  • Avatar Audrey.o
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 16:06

    (Übersetzt von Google) Wir waren eine Gruppe von 7 Paaren. Wir wurden sehr gut aufgenommen. Die Zimmer sind ok aber wir hatten ein winziges Bad!!! Sie wollen nicht 2 drin !! Das Frühstücksbuffet ist ziemlich garniert, wie Sie gehen…. Vielleicht fehlen die Gemüsedrinks…. (Original) Nous étions un groupe de 7 couples. Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont corrects par contre nous avions une salle de bain minuscule !!! Vous ne tenez pas à 2 dedans !! Le buffet du petit déjeuner est assez garnis au fur et à mesure…. Manque peut-être les boissons végétales….

  • Avatar Jeff.n
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 11:06

    (Übersetzt von Google) Schickes und modernes Hotel. Gute Auswahl am Frühstücksbuffet. Ideal gelegen. Gut ausgestattetes Zimmer, komplett ausgestattet. (Original) Smart and modern hotel. Good breakfast buffet selection. Ideally situated. Well appointed room fully equipped.

  • Avatar Agung.a
    5 / 5
    Le 07/08/2022 à 21:16

    (Übersetzt von Google) Tolles Hotel. Neben dem Bahnhof Gare de Lyon ist es sehr praktisch (Original) Great hotel. Beside Gare de lyon station so it is very convenient

  • Avatar Diana.
    / 5
    Le 23/07/2022 à 00:00

    Nos alojamos en la habitación 109, delante de los ascensores y con vistas a la plaza Louis Armand. Durante la noche nos fue muy complicado dormir debido al volumen de ruido procedente de la calle.

  • Avatar Ambre.m
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:48

    (Übersetzt von Google) Bleiben Sie wie immer mehr als perfekt? nichts zu beanstanden. Das sehr einladende, fürsorgliche und aufmerksame Personal, besondere Erwähnung an Anais, die Managerin, die an der Spitze steht, eine Fachfrau, die ihren Job kennt und für die es ihre Priorität ist, dass wir einen einwandfreien Aufenthalt haben, erfolgreiche Herausforderungen! Wir kommen besonders bei unseren Besuchen in Paris immer wieder in dieses Quecksilberhotel, weil alles da ist, die unmittelbare Nähe zum Bahnhof, die sehr durchdachte Raumaufteilung, das reichhaltige Frühstück ein Genuss 😋, außerdem ist der Frühstücksraum mein Lieblings-Lounge Hintergrundmusik am Morgen ist pures Glück, mit einer großen Auswahl an Produkten für jeden Geschmack sanft aufzuwachen. Das Wartungspersonal ist diskret und professionell, die Reinigung ist jedes Mal genau richtig 👌. Das Empfangsteam an der Spitze ebenso. Hier ist alles fließend, kein Warten aufs Zimmer, auch kein Warten aufs Verlassen, ich bin mehr als begeistert von diesem Hotel und kann die wenigen negativen Bewertungen nicht wirklich nachvollziehen...der Eindruck nicht im gleichen Hotel gewesen zu sein …es ist seine 4 Sterne wert! Herzlichen Glückwunsch an alle Empfangs-, Catering-, Reinigungs- und Wartungsteams, die ebenfalls dazu beigetragen haben, unseren Familienaufenthalt mehr als perfekt zu machen, unsere Familie wird es Ihnen sehr bald sagen 😊 (Original) Comme d’habitude séjour plus que parfait 👍 rien à redire . Le personnel très accueillant bienveillant et à l’écoute,mention spéciale à Anais la manager qui est au top une professionnelle qui connaît son métier et pour qui sa priorité est que l’on passe un séjour sans faille ,challenge réussis! Nous revenons à cette hôtel mercure en particulier lors de nos passages à Paris car tout y est ,la proximité immédiate de la gare ,l’aménagement des chambres très bien pensées ,le petit déjeuner complet un régale 😋,d’ailleurs la salle du petit déjeuner est ma préférée la musique de fond lounge au matin est un pure bonheur afin de se réveiller tout en douceur avec un large choix de produits pour tous les goûts . Le personnel d’entretien est discret et professionnel le ménage est nickel 👌 à chaque fois . L’équipe d’accueil au top également. Tout est fluide ici ,pas d’attente pour obtenir sa chambre pas d’attente non plus pour le départ ,je suis plus que conquise de cette hôtel et ne comprends vraiment les quelques avis négatifs…l’impression de ne pas avoir séjourné dans le même hôtel …il vaut largement ses 4 étoiles ! Félicitations à toutes les équipes d’accueil ,restauration ,nettoyage ainsi que de la maintenance également qui ont contribué à ce que notre séjour en famille soit plus que parfait ,notre famille vous dis à très vite 😊

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Bernstein, Vielen Dank für Ihre Kommentare zu Ihrem Aufenthalt im Mercure Paris Gare de Lyon TGV. Mit großer Freude nehmen wir Ihre Komplimente entgegen. Außerdem werden wir es nicht versäumen, Ihre Wertschätzung mit Anais und Elsa zu teilen, die sich perfekt an Sie erinnern! Nochmals vielen Dank für diese schöne Beschreibung unserer Dienstleistungen :) Wir freuen uns, Sie wieder begrüßen zu dürfen und wünschen Ihnen einen wunderschönen Sommer. Die Richtung H2217@ACCOR.COM (Original) Bonjour Ambre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris gare de Lyon TGV. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec Anais et Elsa qui se souviennent parfaitement de vous ! Encore un grand merci pour cette belle description de nos services :) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un bel été. La Direction H2217@ACCOR.COM

  • Avatar Gyslaine.o
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:01

    (Übersetzt von Google) Ich habe gerade die Abgabestelle vor diesem Hotel genommen, um eine Person am Bahnhof abzusetzen. 3€ für 6 Minuten Parken machen die Kaution teuer (Original) J'ai juste emprunté le dépose-minute qui est devant cet hôtel, pour déposer une personne à la gare. 3€ pour 6 minutes de stationnement ça fait cher le dépôt

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Ma'am, Ich bin sehr überrascht von Ihrem Kommentar, der nicht das Hotel Mercure Paris Gare de Lyon betrifft. Unser Hotel verfügt über keinen Parkplatz. Diese Abgabe gehört zum Gare de Lyon. Der Gare de Lyon ist daher die Quelle Ihrer Unzufriedenheit. Stephanie Bretot Betriebsleiter H2217-DM1@ACCOR.COM (Original) Bonjour madame, Je suis très étonnée de votre commentaire qui ne concerne pas l'Hôtel Mercure Paris Gare de Lyon. Notre hôtel ne possède pas de parking. Ce dépose minute appartient à la gare de Lyon. La gare de Lyon est donc à l'origine de votre mécontentement. Stéphanie Bretot Directrice d'exploitation H2217-DM1@ACCOR.COM

  • Avatar chrisfleury.
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 09:01

    (Übersetzt von Google) Kommentar ist relativ zu ihrem Coworking Space Ihr Ziel ist Profit und nur Profit. Ihre Vorstellung von Kundenservice ist schrecklich. Viel bessere Möglichkeiten anderswo in Paris (Original) Comment is relative to their coworking space Their objective is profit and only profit. Their idea of customer service is awful. Much better options elsewhere in Paris

  • Avatar Daniel..
    / 5
    Le 28/04/2022 à 00:00

    Boa localização, higiene impecável, staff simpático, profissional, cama impecável, pequeno almoço bom. Notei a falta de cereais do tipo Muesli.

  • Avatar Juanjo.u
    5 / 5
    Le 07/08/2022 à 08:42

    (Übersetzt von Google) Ausgezeichnetes Preis-Leistungs-Verhältnis und ein sehr komplettes Frühstück. (Original) Excelente hotel relación precio calidad y un completísimo desayuno.

  • Avatar MYOCAR.E
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 23:29

    (Übersetzt von Google) Ein 4-Sterne zu sein, sehr fair, sehr kleines Zimmer sowie das Badezimmer, schreckliche Aussicht auf die Dächer des Gare de Lyon. (Original) Para ser un 4 Estrellas, muy justito, habitación muy pequeña al igual que el baño, vistas orribles al los tejados de la estación de Lyon.

  • Avatar odile.A
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:47

    (Übersetzt von Google) Praktisch, sauber, sehr gut platziert, Zimmer etwas klein, aber komfortabel. Perfektes Personal (Original) Pratique, propre, très bien placé, chambre un peu petite mais confortable. Personnel parfait

  • Avatar Johannes.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    was nogal zoeken naar vertrekpunt van de bussen. Maak een overzichtje waar ze staan en hoe je er kunt komen. Is nu echt een doolhof.

  • Avatar Jeong38.
    / 5
    Le 03/01/2022 à 00:00

    파리에 방문할 때마다 자주 이 호텔을 이용한다. 그 이유는 매우 친절한 직원들이 있기 때문이다. 그리고 아코르호텔 회원이라면 최상의 서비스를 받을 수 있기 때문입니다. 또한 파리의 대중교통을 이용하기에 편리한 위치에 있기 때문이다. 마지막으로 코로나19 방역이 잘 되어있어 안전하게 이용할 수 있기 때문이다.

  • Avatar celine.i
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 22:44

    (Übersetzt von Google) Höllisch!! Trotz guter Betten fast unmöglich zu schlafen, es ist so laut! (zwischen den Geräuschen und Vibrationen des Bahnhofs, den sehr dünnen Wänden und dem an die Türen klopfenden Reinigungspersonal, wenn ihnen verspätete Abfahrten mitgeteilt werden sollen ...) Personal an der Rezeption weder sehr freundlich noch sehr angenehm, bei der kleinen - Mittagspause? Andererseits ist das in Ordnung. (Original) Infernal!! Quasi impossible de dormir malgré une bonne literie tellement c'est bruyant ! (entre les sons et les vibrations de la gare , les murs très fins et les personnels de ménage qui frappent aux portes alors que les départs tardifs sont sensés leur être signalés...) personnel d'accueil peu aimable ni très agréable, au petit-déjeuner en revanche, ça va.

  • Avatar Greg.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 15:15

    (Übersetzt von Google) Großartige Lage für einen Besuch in Paris! Sehr bequeme und kuschelige Bettwäsche. Perfekt für ein City-Tipp-Wochenende im Herzen der Hauptstadt zu zweit! Ein herzliches Willkommen, das sehr angenehm ist! Ich empfehle sehr. (Original) Super emplacement pour visiter Paris! Literie très confortable et douillette. Parfait pour un week-end city-tip au cœur de la capitale à deux! Un accueil chaleureux ce qui est des plus agréables ! Je recommande vivement.

  • Avatar Guillaume.o
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 03:25

    (Übersetzt von Google) Sehr unangenehme Überraschung, zwei Einzelbetten anstelle des gewünschten Doppelbetts zusammenzustellen. Sehr begrenzte Beschilderung, wir wissen nicht, wohin wir gehen sollen. (Original) Très désagréable surprise d'avoir des lits jumeaux collé à la place du lit double souhaité. Signalétique très limité, on ne sais pas où aller.

  • Avatar Witold.u
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 05:14

    (Übersetzt von Google) Nur für eine Nacht ok. Ich habe 230 Euro mit Frühstück bezahlt. Wenn Sie das Hotel betreten, ist der Parfümgeruch so stark, dass Sie schwer atmen können. Mein Zimmer war sehr klein, das Frühstück war schlecht, man sucht nach Gemüse, man findet es nicht oder es war nicht mein Tag. Ein Plus Zimmer war ruhig und das Hotel liegt in der Nähe des Bahnhofs, wenn Sie den Morgenzug nehmen müssen, ist es sehr praktisch. (Original) Ok for one night only. I have paid 230 euro with breakfast. When you enter to hotel, perfume smell is so strong that it’s difficult to breathe. My room was very small, breakfasts poor, you look for some vegetables you will not find it or it wasn’t my day. On a plus room was quiet and hotel is close to train station, if you need to catch morning train it very convenient.

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 06/12/2021 à 19:33

    (Übersetzt von Google) Relativ ruhig, gute Betten aber beengtes Zimmer für ein 4*. Andererseits keine kleine Seife für die Hände im Bad (mitten in der 5. Covid-Welle)? Auf Nachfrage Antwort an der Rezeption: "Keine Seifenstücke mehr wegen neuer europäischer Richtlinie!" " ein Witz ? Was die Tee- und/oder Aufgussbeutel angeht: 1 nur für 2 Personen: es ist wirklich lächerlich für eine "4*" !!! (Original) Relativement calme, bonne literie mais chambre exiguë pour un 4* . Par contre pas de petite savonnette pour les mains à la salle de bain (en pleine 5e vague Covid)? Après demande , réponse à l’accueil : « plus de savonnettes car nouvelle directive européenne ! » une blague ? Quant aux sachets thé et/ou infusion : 1 seul pour 2 personnes : c’est vraiment risible pour un « 4* » !!!

  • Avatar Amar.i
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 19:37

    (Übersetzt von Google) Ich blieb eine Nacht auf dem Weg nach Marseille, ein herzliches und zuvorkommendes Willkommen. Sehr gut gelegenes Hotel. Sehr sauber und die Zimmer sind geräumig, schön eingerichtet und sehr gut schallisoliert. Ich empfehle sehr. Eine Wiederholung ohne zu zögern. (Original) J’ai séjourné une nuit pour me rendre à Marseille, accueil chaleureux et courtois. Hôtel très bien situé. Très propre et les chambre sont spacieuses , belles décorations et très bien insonorisées. Je recommande vivement. A refaire sans hésiter.

  • Avatar Ina.i
    4 / 5
    Le 10/08/2022 à 14:01

    (Übersetzt von Google) Komfortables Hotel, in dem wir einen guten Aufenthalt hatten (Original) Hotel confortable ou nous avons passé un bon sejour

  • Avatar Gilles.o
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 06:29

    (Übersetzt von Google) 2 Zimmertypen, Classic und Privilege, die Sekunden beginnen im 5. Stock und sind dadurch besser vom Außenlärm abgeschirmt, Bar mit ein paar Softdrinks und ein paar Extras. Die Zimmer haben eine angemessene Größe für Paris, sehr sauber und gut ausgestattet. Sehr gutes Frühstück in einem schönen Raum. 2 Minuspunkte allerdings während meines Aufenthaltes: kein Gesundheitscheck weder bei unserer Ankunft noch am Morgenbuffet und kostenpflichtige Gepäckaufbewahrung zwischen 4 und 8 €, in einem 4* Hotel noch nie vorgekommen und doch bin ich durch Europa und die Welt gereist, Es ist unweigerlich das letzte Bild des Hauses, das Sie sich vor dem Verlassen des Hotels merken, wenn Sie Ihre Sachen einige Stunden vor der Rückkehr zurücklassen. Es ist gemein. (Original) 2 types de chambres, classique et privilège, les secondes débutent au 5eme étage et sont donc mieux isolées du bruit extérieur, bar avec quelques soft à discrétion et quelques petites attentions supplémentaires. Les chambres sont d'une taille très correct pour Paris, très propre et bien aménagées. Le petit déjeuner très correct dans un joli espace. 2 points négatifs cependant durant mon séjour : pas de contrôle sanitaire ni à notre arrivée ni au buffet du matin et une consigne à bagages payante allant de 4 à 8 €, du jamais vu dans un hôtel 4* et pourtant j'ai voyagé à travers l'Europe et le monde , c''est forcément la dernière image de l'établissement que vous gardez en mémoire avant de quitter l'hôtel en confiant vos effets quelques heures avant de rentrer chez vous. C'est mesquin.

  • Avatar so.o
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 16:06

    (Übersetzt von Google) Ich hatte die ganze Nacht Zeit, um positiv zu sein (weil es unmöglich ist zu schlafen, da wir uns fragen, ob die Nachbarn so sehr bei uns sind, dass die Trennwände nicht vorhanden sind) Es ist unmöglich, einen einzigen positiven Punkt zu finden 😡 sogar beim Frühstück sagte er mir, dass ich es tun muss fragen Sie nach einer Abdeckung, die mir fehlte. Die Sauberkeit lässt zu wünschen übrig, die Trennwände sind aus Pappe und das Personal dilettantisch. Ein Ratschlag: Bleiben Sie nie eine Nacht dort. (Original) J'ai eu toute la nuit pour essayer de positiver (car impossible de dormir vu qu'on se demande si les voisins sont avec nous tant les cloisons sont inexistantes) Impossible de trouver un seul point positive 😡 même au petit déjeuner il m'a fallu demander un couvert qui me manquait. La Propreté laisse à desirer, les cloisons sont en carton et le personnel est amateur. Un conseil n'y séjourner jamais même pour une nuit.

  • Avatar François.i
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 14:02

    (Übersetzt von Google) Entzückendes, lächelndes und effizientes Personal, andererseits ist das Hotel veraltet, die Renovierung scheint im Erdgeschoss aufgehört zu haben. Die Zimmer sind nicht wie auf den Bildern, es sind Zimmer, die aus den 80er Jahren stammen. Teppich und Wände nicht sauber mit vielen Flecken, kleine Zimmer schlecht schallisoliert, wir erwarten, dass der Nachbar auf die Toilette geht sowie die Landstreicher, die sich die ganze Nacht vor dem Hotel streiten. Dieses Hotel verdient eine Renovierung oder sogar einen Abriss, um Platz für einen Neubau zu schaffen, ohne die 4-Sterne-Klassifizierung und den unerschwinglichen Preis. Vermeiden (Original) Personnel adorable, souriant et efficace , par contre l'hôtel est vieillot la rénovation semble s'être arrêté au rez de chaussée . Les chambres ne sont pas comme sur les photos , se sont des chambres qui semblent datées des années 80 . Moquette et murs pas propres avec beaucoup de taches, chambres petites mal insonorisée , on attend aussi bien le voisin aller aux toilettes que les clochards se disputaient entre eux devant l hotel toute la nuit . Cet hôtel mériterait une rénovation , voire être rasé pour laisser place à nouveau bâtiment , pas compris le classement 4 étoiles et le prix prohibitif. A éviter

  • Avatar Coralie.
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:55

    (Übersetzt von Google) Sehr gutes Hotel, schönes Zimmer und Bad. Gutes Frühstück. Angenehmer Aufenthalt in Paris (Original) Hôtel très bien, belle chambre et salle de bains. Bon petit déjeuner. Séjour à Paris agréable

  • Avatar Eleonore.i
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 12:11

    (Übersetzt von Google) Es ist wirklich klein und schlecht gepflegt. Der Service ist gut. Aber das Zimmer ist wirklich einfach. (Original) C’est vraiment petit et peu entretenu. Le service est bon. Mais la chambre est vraiment de base.

  • Avatar Sébastien.b
    1 / 5
    Le 20/07/2022 à 04:09

    (Übersetzt von Google) Ungefähr fünfzehn Fliegen im Zimmer.... Wir bestellten eine Flasche Champagner für unsere Ankunft gar nichts. (Original) Une quinzaine de mouche dans la chambre.... Nous avons commandé une bouteille de champagne pour notre arrivée rien du tout.

  • Avatar Hyder.l
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 00:47

    (Übersetzt von Google) Gute Unterkunft mit einfachem Zugang zum Bahnhof Gare de Lyon und vielen Restaurants in Gehweite, einschließlich Halal-Restaurants (Original) Good place to stay with easy access to gare de lyon train station and many restaurants at walkable distance including Halal serving restaurants

  • Avatar jaquemin.l
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:01

    (Übersetzt von Google) Saubere Einrichtung, lächelndes und freundliches Personal, kleines Problem, Schlafzimmerfenster, das Probleme beim Schließen hat (Original) Établissement propre personnel souriant et accueillant petit bémol fenêtre de chambre qui a du mal à se fermer

  • Avatar Adriex.r
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 07:47

    (Übersetzt von Google) Angenehmes Personal, Top-Zimmer sowie das Frühstück, das ich empfehlen kann (Original) Personnels agréables, chambre top ainsi que le petit-déjeuner je recommande

  • Avatar Paolo.a
    3 / 5
    Le 18/07/2022 à 08:19

    (Übersetzt von Google) Es tut mir Leid, Nicht bis zu 4 Sterne. Zum Glück ist es wenigstens sauber. (Original) Mi dispiace, Non all'altezza di un 4 stelle. Fortunatamente almeno è pulito.

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:44

    (Übersetzt von Google) Sehr komfortables Zimmer und Betten. Sehr gut schallisoliert. Sehr freundliches Personal. (Original) Chambre et literie très confortable. Très bien insonorisée. Personnel très sympathique.

  • Avatar Gaelle.R
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 21:53

    (Übersetzt von Google) Unmöglich zu schlafen, weil die Wände so dünn sind, warten wir darauf, dass die Nachbarn auch nur die Vorhänge der Zimmer zuziehen. Ich rate dringend davon ab (Original) Impossible de dormir tellement les murs sont fins, on attend les voisins même tirer les rideaux des chambres. Je déconseille fortement

Meinung hinzufügen

Ihre Bewertung

  • Adresse :
  • 2 Pl. Louis-Armand
  • 75012 Paris

Öffnungszeiten :

Montag
Dienstag
Mittwoch
Donnerstag
Freitag
Samstag
Sonntag

Ein Fehler im Stundenplan?

Die anderen Hotels

  • Latest Listing

    Hotel Schwarzwaldhof

    (100 Rezensionen)

    (Übersetzt von Google) Habe leider nur 1 Nacht hier verbracht. Dieses Hotel wurde vor kurzem teilweise renoviert. Was kann man vom perfekten Raum aus sehen? Das Hotel gibt es schon seit Generationen. Wir wurden von einem sehr freundlichen Mann begrüßt. Wie wir den Enkel des Gründers verstanden. Dieser liebe Mann tat sein Bestes, um mit uns auf Englisch zu sprechen, was manchmal zu lustigen Versprechern führte. Wenn Sie Motorrad fahren möchten, ist dieses Hotel auf jeden Fall eine Überlegung wert. Auch das Restaurant im Hotel ist gemütlich und authentisch. Wir werden auf jeden Fall wieder hier übernachten. (Original) Hier helaas maar 1 nacht geslapen. Dit hotel heeft onlangs een gedeeltelijke renovatie gehad. Wat te zien is aan de perfecte kamer. Het hotel bestaan al generatie op generatie. Wij zijn te woord gestaan door een zeer vriendelijke man. Zoals we begrepen de kleinzoon van de oprichter. Deze beste man deed zijn uiterste best ons in het Engels te woord te staan, wat soms tot grappige versprekingen leide. Als je motor gaat rijden is dit hotel zeker het overwegen waard. Ook het restaurant wat in het hotel zit is gezellig en authentiek. Wij gaan hier zeker nogmaals overnachten....

  • Latest Listing

    Fletcher Hotel-Restaurant De Broeierd-Enschede

    (99 Rezensionen)

    (Übersetzt von Google) Sehr gutes Essen und ein perfektes Frühstück. Sehr gut betreut. (Original) Heel lekker gegeten en een perfect ontbijt. Heel goed verzorgd....

  • Latest Listing

    Hôtel National Des Arts et Métiers

    (94 Rezensionen)

    (Übersetzt von Google) Ich war nicht so oft dort, nur eine Nacht unterwegs, am nächsten Morgen mit Frühstück. Und ich kann den Preis nicht einschätzen, weil ich als Gast in Paris gearbeitet habe. Ich fand mich sehr gut, ein elegantes und komfortables Zimmer, vielleicht etwas zu klein. Frühstück gut und recht reichhaltig, aber nicht spektakulär. Freundliches Personal an der Rezeption, aber ich hatte nicht viel miteinander zu tun. (Original) Non ci sono stato tantissimo, solo una notte al volo, con colazione il mattino successivo. E non posso valutare il prezzo perché ero a Parigi per lavoro, come ospite. Mi sono trovato molto bene, camera elegante e comoda, forse un pizzico troppo piccola. Colazione buona e abbastanza ricca, ma non spettacolare. Personale gentile alla reception, ma non ci ho interagito granché....

  • Latest Listing

    Hotel Enz Residenz

    (99 Rezensionen)

    (Übersetzt von Google) Tolles Essen, schöne Umgebung! (Original) Lekker eten, mooie setting!...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris Alésia

    (98 Rezensionen)

    Really good hotel well linked and good team...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL Paris Porte de la Villette

    (99 Rezensionen)

    (Übersetzt von Google) Der Empfang war katastrophal. Die Sauberkeit im Bild der Location lässt zu wünschen übrig: Uringeruch, schmutziger Teppichboden, verschimmelter Duschvorhang, Staub. Kein Service: Kaffeemaschine runter, der Angestellte an der Rezeption war nicht einmal bereit, uns einen Kaffee trinken zu lassen, weil wir die Frühstücksformel nicht genommen haben Put 0 hätte ich gemacht. 244. Preis für 2 Nächte zu zahlen ist nicht akzeptabel. Zum Abschluss der Service-Sauberkeitslage ZERO (Original) L'accueil à été catastrophique. La propreté à l'image de l'emplacement laisse à désirer : odeur d'urine,moquette sale,rideau de douche moisi,poussière. Service nul: machine à café en panne , la réceptionniste n'à même pas daigner nous laisser prendre un café vu que nous ne avons pas pris la formule petit déjeuner .... je ne recommande pas du tout cet hôtel si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait. Payer 244e pour 2 nuits c'est inadmissible. Pour conclure service propreté emplacement ZERO...