(99 Rezensionen)
(Übersetzt von Google) Mit Abstand das katastrophalste Quecksilber, das ich je gemacht habe. Die Lotterie ist schrecklich. Das Bett knarrt, sobald man sich hinsetzt (ich wiege 58 Kilo). Keine Schalldämmung der Zimmer...die Türen die aus den 70er Jahren stammen müssen so gut verblocken, dass die Nachbarn gezwungen sind sie zuzuschlagen um sie schließen zu können. Das erschreckte Erwachen um 5 Uhr morgens ist sehr schön... Die Putzfrau hat an zwei aufeinanderfolgenden Tagen vollen Zugang zu meinem Zimmer gelassen: Entweder wurde die Tür oder das Fenster des Zimmers mit Blick auf den Garten offen gelassen.
Das Frühstück ist dem Rest überlassen. Nur für heute morgen: kein Brot, kein Gebäck, keine Milch in der einzigen funktionierenden Kaffeemaschine, nur Deka in Schoten, keine Eier. Das gleiche seit unserer Ankunft am 4. August. Jeden Tag fehlt etwas. Hygieneniveau in Zeiten von Covid ist sehr besorgniserregend: Menschen bedienen sich von Hand, ohne jemals vom Personal abgeholt zu werden. Letzteres sehr jung ist nicht immer das angenehmste. Es scheint ein Massenhotel zu sein, im Stadtzentrum, in der Nähe des Bahnhofs, das sich auf vorbeifahrende Kunden konzentriert und sich nicht um Kundenbindung kümmert.
Ich bin froh, heute zu gehen. Was Accor-Hotels angeht, werden wir uns das in Zukunft zweimal überlegen.
(Original)
De loin le mercure le plus catastrophique que j'ai pu faire. La loterie est horrible. Le lit grince des que l on s'y asseoit (je pèse 58 kilos). Aucune insonorisation des chambres..les portes qui doivent dater des années 70 bloquent si bien que les voisins sont contraints de les claquer pour pouvoir les fermer. Les réveils en sursaut à 5h du matin sont très sympa... La femme de ménage a deux jours consécutifs laissé total accès à ma chambre : soit la porte, soit la fenêtre de la chambre qui donne sur le jardin était laissée ouverte.
Le petit déjeuner est à la hauteur du reste. Rien que pour ce matin : pas de pain, pas de viennoiseries, pas de lait dans la seule machine à café qui fonctionne, que du deca en dosette, pas d œufs. Pareil depuis qu on est arrives le 4 août. Il manque tous les jours quelque chose. Niveau hygiène en période de covid, c'est hyper inquiétant : les gens se servent à la main sans jamais être repris par le personnel. Ce dernier très jeune n'est pas tjs des plus agréables. Ça a l air d être un hôtel de masse, en centre ville, près de la gare, qui mise sur la clientèle de passage et se moque totalement de la fidelisation de la clientèle.
Bien contente d en partir aujourd'hui. Quant aux hôtels Accor, on y réfléchira à 2 fois à l avenir....